CPAM du Vaucluse
Accueil de Bollène

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse
Accueil de Bollène

  Espace des solidarités , 177 cours de la Résistance
84500 , Bollène

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Bollène :
Jeudi 08:30 à 12:00
13:30 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: Espace des solidarités , 177 cours de la Résistance
  • Commune: Bollène
  • Code Postal: 84500
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.7532925605774
  • Latitude: 44.282627105713
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Vaucluse
    84043 Avignon Cedex 9

Informations sur la commune

Bollène (84500) est située dans le département Vaucluse faisant parti de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Bollène sont 4.75235956257 pour la longitude et 44.2882016409 pour la latitude.

Pour Bollène la population est de 13673 habitants. L'étendue de Bollène est de 5432.07 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Bollène sont 4.7532925605774 et 44.282627105713 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Bollène est sur la commune de Bollène faisant partie du département Vaucluse s'insérant lui même au sein de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Bollène située au espace des solidarités, 177 cours de la résistance aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Bollène par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Bollène

En tant qu'assuré social domicilié à Bollène, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Vaucluse (84), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 84500, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93) et votre département Vaucluse (84). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Bollène (84500) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Bollène de la CPAM, située à espace des solidarités, 177 cours de la résistance, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Bollène, au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

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2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Bollène
Alison Boselu
Déposé le 24/01/2024 à 22h35
« Je me permets de vous solliciter car, de manière habituelle, la pilule du lendemain est gratuite pour les personnes de moins de 26 ans. Cependant, en consultant diverses informations, j'ai constaté que la pilule du lendemain devrait être gratuite pour toutes les tranches d'âge. J'aimerais savoir si la pharmacie a le droit de me facturer la pilule du lendemain, étant donné qu'elle semble avoir pour seule information la gratuité jusqu'à 25 ans, sans mention d'autres cas de gratuité. »
Durand Sanchez
Déposé le 26/07/2023 à 22h44
« J'ai explicitement demandé le numéro de sécu de mon ex-mari décédé, nécessaire pour faire une demande de réversion de pension. Ma lettre était sans équivoque. Après cinq semaines, on me demande encore le motif de ma requête, comme si mon courrier n'avait jamais été lu apparemment. »

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