CPAM de Gironde
Accueil de Bordeaux

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde
Accueil de Bordeaux

  Place de l'Europe , Rue des Frères-Portman
33300 , Bordeaux

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc :
Du Lundi à Vendredi 09:00 à 12:30
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Place de l'Europe , Rue des Frères-Portman
  • Commune: Bordeaux
  • Code Postal: 33300
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: -0.5800931
  • Latitude: 44.8595997
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Gironde
    33085 Bordeaux Cedex

Informations sur la commune

Bordeaux (33300) est située dans le département Gironde faisant parti de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Bordeaux sont -0.57369678116 pour la longitude et 44.8572445351 pour la latitude.

Pour Bordeaux la population est de 252040 habitants. L'étendue de Bordeaux est de 4985.18 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc sont -0.5800931 et 44.8595997 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc est sur la commune de Bordeaux faisant partie du département Gironde s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc située au place de l'europe, rue des frères-portman aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Bordeaux

En tant qu'assuré social domicilié à Bordeaux, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Gironde (33), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Nouvelle-Aquitaine.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 33300, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Nouvelle-Aquitaine (75) et votre département Gironde (33). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Bordeaux (33300) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc de la CPAM, située à place de l'europe, rue des frères-portman, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Bordeaux, au cœur de la région Nouvelle-Aquitaine (75), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc

15 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde - accueil de Bordeaux - Grand-Parc
Anton manuel
Déposé le 08/09/2022 à 11h19
« Bonjour j ai recouvert mon dossier maladie professionnelle je voulais savoir si vous m avais fait une rechut de mon dossier et de m envoyé part mail la feuille justifiant la rechute bonne journée manuanton33@hotmail.com »
FAYET
Déposé le 17/08/2022 à 14h37
« IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER OU LES SERVICES SONT FERMES »
Said Elselik Samah
Déposé le 03/08/2022 à 13h01
« Bonjour je vous ai envoié un couriel depuis une semaine , mais je n'ai pas reçu la rebond. cordialement »
Dabadie
Déposé le 11/07/2022 à 14h57
« Au 3646 impossible de les avoirs une attentes à chaque fois de 30 à 45 minutes et plus mais personne téléphone j'ai fait cela trois jours ???????????????????????? »
Dabadie
Déposé le 11/07/2022 à 14h57
« Au 3646 impossible de les avoirs une attentes à chaque fois de 30 à 45 minutes et plus mais personne téléphone j'ai fait cela trois jours ???????????????????????? »
Manville Savard
Déposé le 16/06/2022 à 00h30
« Je souhaite avoir plus de renseignements sur la prise en charge des lunettes s’il vous plait. »
Ameline BARGE
Déposé le 16/06/2022 à 00h24
« Bonjour, je suis actuellement en arrêt suite à un test positif au Covid effectué au mois d’Avril. Je n’ai toujours pas reçu mes indemnités par rapport à cela alors que j’ai fait les démarches nécessaires. »
Christian Rivière
Déposé le 23/05/2022 à 14h31
« Hier, j'ai effectué une consultation chez un médecin autre que mon médecin traitant et il m'a bien prescrit des examens! Est-ce qu'il y a une différence de remboursement lorsque les examens n'ont pas été fournis par notre médecin traitant? Merci! »
KARDOU
Déposé le 04/05/2022 à 12h47
« Des horaires d'ouverture qui ne correspondent pas à la réalité. Si vous venez après 12h15, on vous refusera l'entrée et ce sans aucune raison valable, ce qui du reste ne prend nullement en comptel es horaires de travail des assurés. Si'il est nécessaire que les agents aient une pause méridienne minimale, ce qui se justifie parfaitement, il conviendrait de fixer et d'annoncer publiquement des horaires en rapport et notamment d'indiquer 12h15 et ce pour que le public en soit parfaitement informé et ne se déplace pas inutilement. »
Tanguy Lopez
Déposé le 06/04/2022 à 20h44
« Menteurs sur les délais et sur l'envoi de papiers que l'on ne reçoit jamais, depuis août 2021, ils n'ont toujours pas traité ma demande de mutation, pourtant on m'avait annoncé 3 semaines. Pas très vifs et cela crée beaucoup de problèmes mais ils se moquent que vous avanciez l'argent il faudra prendre votre mal en patience pour les remboursements ( ils s'en foutent). »
Bastien
Déposé le 23/02/2022 à 16h51
« Bonjour Impossible de vous avoir par téléphone, 30 mn coulées et rien de tous... presque tous les jours mais toujours pas... »
Xavier Leblanc
Déposé le 20/02/2022 à 18h12
« Bjr, connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d'agent administratif? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe! Je connais excel, word! »
Neves
Déposé le 18/02/2022 à 18h32
« J'avais fait opposition au mois de décembre pour ma carte vitale,je l'ai retrouvé dans mon portefeuille. Merci cordialement. »
Carre Rousseau
Déposé le 31/01/2022 à 00h51
« Beaucoup de projets réalisés quand même! »
Noémie
Déposé le 24/01/2022 à 00h36
« Le SAV qui vous raccroche au nez parce que vous vous êtes énervés alors que cela fait plus de 40mn que vous attendez au téléphone! »

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