CPAM du Finistère
Siège de Brest

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère
Siège de Brest

  1 rue de Savoie
29200 , Brest Cedex

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - siège de Brest - Bellevue :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 1 rue de Savoie
  • Commune: Brest Cedex
  • Code Postal: 29200
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: -4.507787
  • Latitude: 48.405035
  • Adresse courrier:
    1 rue de Savoie
    29282 Brest Cedex

Informations sur la commune

Brest (29200) est située dans le département Finistère faisant parti de la région Bretagne .

Les coordonnées géographique de Brest sont -4.5027907853 pour la longitude et 48.4004997828 pour la latitude.

Pour Brest la population est de 139342 habitants. L'étendue de Brest est de 4936.45 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - siège de Brest - Bellevue sont -4.507787 et 48.405035 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - siège de Brest - Bellevue est sur la commune de Brest faisant partie du département Finistère s'insérant lui même au sein de la région Bretagne.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - siège de Brest - Bellevue située au 1 rue de savoie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - siège de Brest - Bellevue par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Brest

En tant qu'assuré social domicilié à Brest, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Finistère (29), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bretagne.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 29200, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bretagne (53) et votre département Finistère (29). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Brest (29200) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - siège de Brest - Bellevue de la CPAM, située à 1 rue de savoie, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Brest, au cœur de la région Bretagne (53), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Finistère - siège de Brest - Bellevue

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - siège de Brest - Bellevue
Yannick LEBRUN
Déposé le 05/10/2023 à 00h52
« Lorsque nous envoyons des documents via votre site, vous devriez vérifier avant de nous dire que nous ne vous avons pas fourni les documents nécessaires. Attendre 4 semaines pour une carte vitale est déjà très long, d'autant plus que je dépends de la caisse du siège de Brest. »
Damien FERRIER
Déposé le 13/04/2023 à 02h27
« Ayant déménagé sur Bellevue, j'ai besoin de mettre à jour mon adresse avec la CPAM. J'ai essayé de le faire en ligne, mais le site web était difficile à naviguer et je n'ai pas pu trouver l'endroit approprié pour mettre à jour mon adresse. J'ai dû appeler leur service à la clientèle pour obtenir de l'aide, mais l'attente était longue et l'agent n'a pas pu me guider efficacement. Finalement, après plusieurs appels et beaucoup de temps perdu, j'ai pu mettre à jour mon adresse »

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