CPAM du Finistère
Accueil de Landerneau

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère
Accueil de Landerneau

  59 rue de Brest
29800 , Landerneau

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Landerneau :
Du Mardi à Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 59 rue de Brest
  • Commune: Landerneau
  • Code Postal: 29800
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: -4.24575996399
  • Latitude: 48.4500007629
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Finistère
    1 rue de Savoie
    29282 Brest Cedex

Informations sur la commune

Landerneau (29800) est située dans le département Finistère faisant parti de la région Bretagne .

Les coordonnées géographique de Landerneau sont -4.2643453824 pour la longitude et 48.4507528968 pour la latitude.

Pour La Forest-Landerneau la population est de 1849 habitants. L'étendue de La Forest-Landerneau est de 968.59 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Landerneau sont -4.24575996399 et 48.4500007629 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Landerneau est sur la commune de Landerneau faisant partie du département Finistère s'insérant lui même au sein de la région Bretagne.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Landerneau située au 59 rue de brest aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Landerneau par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à La Forest-Landerneau

En tant qu'assuré social domicilié à La Forest-Landerneau, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Finistère (29), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bretagne.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 29800, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bretagne (53) et votre département Finistère (29). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à La Forest-Landerneau (29800) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Landerneau de la CPAM, située à 59 rue de brest, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale La Forest-Landerneau, au cœur de la région Bretagne (53), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Finistère - accueil de Landerneau

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Landerneau
Jordane Grenat
Déposé le 05/10/2023 à 00h52
« Bonjour, je suis actuellement au chômage et indemnisée. Mon congé maternité débute dans quelques jours. Je ne parviens pas à savoir si je dois effectuer des démarches auprès de la sécurité sociale pour être indemnisée ou si Pôle emploi s'en charge. Merci d'avance. »
Marwane Taoufiki
Déposé le 13/04/2023 à 02h26
« Ayant récemment changé de nom de famille après mon mariage, j'ai besoin de mettre à jour ma carte Vitale avec la CPAM. J'ai envoyé les documents nécessaires par courrier recommandé, mais après plusieurs semaines, ma carte Vitale n'a pas été mise à jour. J'ai dû appeler leur service à la clientèle plusieurs fois pour obtenir des informations sur l'état de ma demande. Finalement, après un processus laborieux et de nombreuses démarches, ma carte Vitale a été mise à jour avec mon nouveau nom de famille »

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