CPAM d'Eure-et-Loir
Accueil de Lucé

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir
Accueil de Lucé

  27 rue d'Aquitaine
28110 , Lucé

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 27 rue d'Aquitaine
  • Commune: Lucé
  • Code Postal: 28110
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 1.4480931
  • Latitude: 48.4344387
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie d'Eure-et-Loir
    11 rue du Docteur-André-Haye
    28034 Chartres Cedex

Informations sur la commune

Lucé (28110) est située dans le département Eure-et-Loir faisant parti de la région Centre-Val de Loire .

Les coordonnées géographique de Lucé sont 1.45277569654 pour la longitude et 48.434779098 pour la latitude.

Pour Lucé la population est de 15755 habitants. L'étendue de Lucé est de 576.11 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé sont 1.4480931 et 48.4344387 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé est sur la commune de Lucé faisant partie du département Eure-et-Loir s'insérant lui même au sein de la région Centre-Val de Loire.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé située au 27 rue d'aquitaine aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Lucé

En tant qu'assuré social domicilié à Lucé, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Eure-et-Loir (28), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Centre-Val de Loire.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 28110, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Centre-Val de Loire (24) et votre département Eure-et-Loir (28). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Lucé (28110) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé de la CPAM, située à 27 rue d'aquitaine, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Lucé, au cœur de la région Centre-Val de Loire (24), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Eure-et-Loir - accueil de Lucé
Arthur Val
Déposé le 05/10/2023 à 00h51
« J'ai obtenu une prise en charge à 100% dans le cadre d'une FIV jusqu'en 2024. J'ai eu ma fille grâce à une FIV en 2021. Nous entamons un nouveau parcours PMA pour avoir un deuxième enfant. Ma prise en charge à 100% est-elle toujours valide ? La pharmacie prétend que non, mais ma gynécologue affirme le contraire. Elle a simplement rempli un formulaire pour une nouvelle tentative. Dois-je apporter ma prise en charge à la pharmacie ? »
Akram Zouggari
Déposé le 13/04/2023 à 02h26
« J'ai besoin de me faire rembourser des frais médicaux par la CPAM, mais ma demande a été rejetée sans explication claire. J'ai dû appeler leur service à la clientèle pour obtenir des informations sur le rejet de ma demande et les raisons pour lesquelles elle a été refusée. L'agent que j'ai contacté était poli, mais n'a pas pu me donner de réponse claire. J'ai dû envoyer plusieurs courriels et documents supplémentaires pour clarifier ma demande et obtenir finalement le remboursement »

Appeler