CPAM du Haut-Rhin
Accueil de Mulhouse

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Haut-Rhin
Accueil de Mulhouse

  26 avenue Robert-Schuman
68100 , Mulhouse

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: 26 avenue Robert-Schuman
  • Commune: Mulhouse
  • Code Postal: 68100
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 7.34216976166
  • Latitude: 47.7519989014
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Haut-Rhin
    19 boulevard du Champs-de-Mars
    BP 40454
    68022 Colmar Cedex

Informations sur la commune

Mulhouse (68100) est située dans le département Haut-Rhin faisant parti de la région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Mulhouse sont 7.32570047509 pour la longitude et 47.749163303 pour la latitude.

Pour Mulhouse la population est de 108999 habitants. L'étendue de Mulhouse est de 2237.96 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Haut-Rhin - accueil de Mulhouse sont 7.34216976166 et 47.7519989014 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Haut-Rhin - accueil de Mulhouse est sur la commune de Mulhouse faisant partie du département Haut-Rhin s'insérant lui même au sein de la région Grand Est.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Haut-Rhin - accueil de Mulhouse située au 26 avenue robert-schuman aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Haut-Rhin - accueil de Mulhouse par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Mulhouse

En tant qu'assuré social domicilié à Mulhouse, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Haut-Rhin (68), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Grand Est.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 68100, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Grand Est (44) et votre département Haut-Rhin (68). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Mulhouse (68100) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Haut-Rhin - accueil de Mulhouse de la CPAM, située à 26 avenue robert-schuman, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Mulhouse, au cœur de la région Grand Est (44), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Haut-Rhin - accueil de Mulhouse

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Haut-Rhin - accueil de Mulhouse
Justin Moreno
Déposé le 15/12/2023 à 00h25
« En étant en ALD, mon médecin m'a indiqué que je pourrais passer en invalidité catégorie 2. N'ayant pas 10 ans de travail en France mais seulement 5 ans avec un an en ALD, et ayant travaillé àl’étranger, comment serait calculée la pension d'invalidité dans mon cas, sachant que j'ai été travailleur indépendant en France sans fiche de salaire mais avec un bilan de société SARL incluant salaires et dividendes annuels? Pouvez-vous m'éclairer sur la méthode de calcul adaptée à ma situation? »
Arielle Durand
Déposé le 21/06/2023 à 23h57
« Depuis le début de l'année, je suis en accident du travail. Les deux premiers mois, j'étais couvert par mon employeur, comme convenu. Normalement, à partir de ces 60 jours, c'est la CPAM qui prend le relais, du moins dans un monde idéal ! Eh bien, je n'ai absolument aucune rémunération depuis le début du mois de juin, tout ça parce qu'il manque un jour dans l'arrêt maladie. »

Appeler