CPAM du Loiret
Accueil d'Orléans

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret
Accueil d'Orléans

  Centre commercial de la Bolière , 12 avenue de la Bolière
45000 , Orléans

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret - accueil d'Orléans - La Source :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:30
14:00 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Centre commercial de la Bolière , 12 avenue de la Bolière
  • Commune: Orléans
  • Code Postal: 45000
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 1.9312049150467
  • Latitude: 47.834659576416
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Loiret
    45021 Orléans Cedex 1

Informations sur la commune

Orléans (45000) est située dans le département Loiret faisant parti de la région Centre-Val de Loire .

Les coordonnées géographique de Orléans sont 1.91610357477 pour la longitude et 47.8828634214 pour la latitude.

Pour Orléans la population est de 114782 habitants. L'étendue de Orléans est de 2762.68 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret - accueil d'Orléans - La Source sont 1.9312049150467 et 47.834659576416 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret - accueil d'Orléans - La Source est sur la commune de Orléans faisant partie du département Loiret s'insérant lui même au sein de la région Centre-Val de Loire.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret - accueil d'Orléans - La Source située au centre commercial de la bolière, 12 avenue de la bolière aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret - accueil d'Orléans - La Source par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Orléans

En tant qu'assuré social domicilié à Orléans, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Loiret (45), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Centre-Val de Loire.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 45000, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Centre-Val de Loire (24) et votre département Loiret (45). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Orléans (45000) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret - accueil d'Orléans - La Source de la CPAM, située à centre commercial de la bolière, 12 avenue de la bolière, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Orléans, au cœur de la région Centre-Val de Loire (24), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Loiret - accueil d'Orléans - La Source

9 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret - accueil d'Orléans - La Source
Babette Lécuyer
Déposé le 01/07/2022 à 01h55
« Je n’ai plus accès à mon compte améli et mon numéro de sécurité sociale n’est pas valide sur le compte pour réinitialiser le mot de passe. Comment faire pour y accéder à nouveau ? »
Sibyla Coudert
Déposé le 16/06/2022 à 00h29
« Comment se calcule ma pension d’invalidité ? Merci pour votre réponse. »
Ronan Loisel
Déposé le 16/06/2022 à 00h24
« Bonjour, pour les concernés, est-ce que tout le monde a reçu sa pension d’invalidité ? Toujours rien alors qu’on approche de la moitié du mois déjà. Il me semblait que c’était en début de mois »
Mathis Feuille
Déposé le 09/05/2022 à 00h05
« Bonjour, je voudrais savoir le montant de la participation des franchises forfaitaires, ce qui est acquité et ce qui reste devoir. Je vous remercie. »
Mathis Denis
Déposé le 11/04/2022 à 00h19
« Ma dernière entrevue c'est très bien passée, j'y avais été pour un dossier, afin de le mettre à jour, ils ont pris mon cas apparemment, en urgence, super! Je me suis présenté le matin à l'accueil, cette charmante personne m'a proposé un rdv en début d'après midi, et je suis ressortie avec mon "dossier" traité. Merci! »
Hardy Devaux
Déposé le 08/03/2022 à 07h59
« Sérieusement un grand manque de professionnalisme des recrutements à l'embauche que des incompétents »
Victor Meunier
Déposé le 20/02/2022 à 18h12
« Assez efficace, notre cpam dispose d'un service RH professionnel! »
Christine Pezet
Déposé le 01/02/2022 à 14h19
« Pour avoir voulu créer mon auto-entreprise, la CPAM m'a obligée à changer mon numéro de Sécurité sociale et donc ma carte vitale. Je n'ai cessé de chercher à avoir des explications. Après m'être déplacée à Orléans, avoir téléphoné plusieurs fois au 3646...avoir envoyé plusieurs courriers recommandés, j'ai reçu un appel téléphonique de Madame F. qui a très aimablement répondu à mes questions. J'ai envoyé le formulaire demandé au centre de numérisation du Mans par courrier recommandé avec accusé de réception le 2 décembre. N'ayant rien reçu au 15 janvier, j'ai rappelé le 3646 .La personne que j'ai eue au tél. m'a assurée qu'elle allait s'occuper de ma demande. Puis j'ai reçu un texto du 38663, toujours aussi impersonnel, me demandant de remplir le formulaire ! Aujourd'hui, 1er février, je reçois un courrier me demandant de remplir le formulaire joint !!! courrier signé de personne " votre correspondant". Qu'est devenu mon formulaire ? Ma photo d'identité ? Je suis excédée : des heures et des heures à attendre au 3646, à envoyer des courriers, à payer des recommandés, à ne pas pouvoir entrer dans mon compte Ameli ! ! ! »
MAMBA KABALA (gdenismamba@gmail.com)
Déposé le 03/01/2022 à 13h23
« Depuis que j'ai reçu mon attestation de droit définitif depuis le 19/07/2021, je ne parviens toujours pas à créer mon compte AMELI. Lors de la création, j'ai toujours ce message de réponse : "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr." ça fait déjà 5 mois que je suis toujours en attente, dommage. »

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