CPAM de Meurthe-et-Moselle
Accueil de Pont-à-Mousson

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle
Accueil de Pont-à-Mousson

  708 rue du Bois-le-Prêtre
54700 , Pont-à-Mousson

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson :
Lundi 08:30 à 12:00
13:00 à 16:30
Mardi 08:30 à 12:00
14:00 à 16:30
Du Mercredi à Vendredi 08:30 à 12:00
13:00 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: 708 rue du Bois-le-Prêtre
  • Commune: Pont-à-Mousson
  • Code Postal: 54700
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 6.054868
  • Latitude: 48.9120728
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Meurthe-et-Moselle
    9 boulevard Joffre
    CS 10908
    54047 Nancy Cedex

Informations sur la commune

Pont-à-Mousson (54700) est située dans le département Meurthe-et-Moselle faisant parti de la région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Pont-à-Mousson sont 6.05392690748 pour la longitude et 48.9219828048 pour la latitude.

Pour Atton la population est de 813 habitants. L'étendue de Atton est de 1572.15 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson sont 6.054868 et 48.9120728 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson est sur la commune de Pont-à-Mousson faisant partie du département Meurthe-et-Moselle s'insérant lui même au sein de la région Grand Est.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson située au 708 rue du bois-le-prêtre aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Atton

En tant qu'assuré social domicilié à Atton, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Meurthe-et-Moselle (54), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Grand Est.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 54700, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Grand Est (44) et votre département Meurthe-et-Moselle (54). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Atton (54700) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson de la CPAM, située à 708 rue du bois-le-prêtre, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Atton, au cœur de la région Grand Est (44), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Pont-à-Mousson
Xavier Gilbert
Déposé le 09/11/2023 à 03h13
« Bonjour, le médecin que j'ai consulté était antipathique et condescendant. Il n'a même pas pris le temps de consulter mon dossier en ma présence et n'était pas informé de ma maladie, qu'il aurait pu facilement rechercher sur Google. Madame, que la réponse soit positive ou négative, un peu de compassion et d'humanité ne serait pas de trop. Il existe une manière de recevoir les patients. »
Pierredine Dupuy
Déposé le 16/05/2023 à 16h28
« Bonjour tout le monde, est-il possible de changer de kinésithérapeute en cours de traitement, même si le bilan a déjà été effectué ? Dois-je obtenir une nouvelle ordonnance ? Par avance, merci de vos réponses et bonne soirée à tous ! »

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