CPAM des Bouches-du-Rhône
Accueil de Port-de-Bouc

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône
Accueil de Port-de-Bouc

  Rue de la République
13110 , Port-de-Bouc

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc :
Lundi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:00
Jeudi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Rue de la République
  • Commune: Port-de-Bouc
  • Code Postal: 13110
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.8358207
  • Latitude: 45.7584431
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône
    13421 Marseille Cedex 20

Informations sur la commune

Port-de-Bouc (13110) est située dans le département Bouches-du-Rhône faisant parti de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Port-de-Bouc sont 4.99266322339 pour la longitude et 43.4233518835 pour la latitude.

Pour Port-de-Bouc la population est de 16682 habitants. L'étendue de Port-de-Bouc est de 1178.67 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc sont 4.8358207 et 45.7584431 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc est sur la commune de Port-de-Bouc faisant partie du département Bouches-du-Rhône s'insérant lui même au sein de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc située au rue de la république aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Port-de-Bouc

En tant qu'assuré social domicilié à Port-de-Bouc, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Bouches-du-Rhône (13), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 13110, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93) et votre département Bouches-du-Rhône (13). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Port-de-Bouc (13110) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc de la CPAM, située à rue de la république, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Port-de-Bouc, au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc

3 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Port-de-Bouc
M.Boulheche
Déposé le 30/09/2024 à 08h51
« Salarié du BTP je suis en accident du travail depuis 3 mois sans possibilité de travailler avant 12 mois, je remarque une baisse de mes indemnités journalière, je ne vais plus pouvoir vivre avec de tels revenus. »
Henry Morin
Déposé le 14/09/2023 à 02h01
« La CPAM retient 10 € sur le remboursement d'une consultation médicale, sans explication valable. J'ai posé la question deux fois via Ameli, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai également envoyé un courrier, mais là encore, pas de réponse. Si cette retenue est appliquée à tout le monde sans motif valable, cela pourrait rapidement compenser le déficit de la sécurité sociale. Cela semble être une injustice envers les assurés ! »
Rolland Barthelemy
Déposé le 23/03/2023 à 01h09
« Je voudrais savoir si un détartrage est également pris en charge par le 100% invalidité. Au fait, j’ai déjà consulté la rubrique invalidité sur mon compte Ameli, mais je n’ai malheureusement pas trouvé la réponse. Merci de me renseigner s’il vous plaît ! »

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