CPAM de la Seine-et-Marne
Accueil de Provins

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne
Accueil de Provins

  4 rue du Général-Delort
77160 , Provins

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Provins :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 4 rue du Général-Delort
  • Commune: Provins
  • Code Postal: 77160
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 3.304059
  • Latitude: 48.558474
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de la Seine-et-Marne
    77605 Marne-la-Vallée Cedex 3

Informations sur la commune

Provins (77160) est située dans le département Seine-et-Marne faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Provins sont 3.28756780085 pour la longitude et 48.5633093312 pour la latitude.

Pour Chalautre-la-Petite la population est de 582 habitants. L'étendue de Chalautre-la-Petite est de 929.03 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Provins sont 3.304059 et 48.558474 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Provins est sur la commune de Provins faisant partie du département Seine-et-Marne s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Provins située au 4 rue du général-delort aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Provins par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Chalautre-la-Petite

En tant qu'assuré social domicilié à Chalautre-la-Petite, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Seine-et-Marne (77), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 77160, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Seine-et-Marne (77). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Chalautre-la-Petite (77160) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Provins de la CPAM, située à 4 rue du général-delort, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Chalautre-la-Petite, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de la Seine-et-Marne - accueil de Provins

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Provins
Lyah Soltan
Déposé le 14/01/2024 à 01h00
« Ma carte d'assurance maladie est endommagée. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une nouvelle carte. De plus, lors du renouvellement, serai-je exempté de frais initiaux, comme c'est le cas actuellement avec ma carte actuelle ? »
Carole Chevallier
Déposé le 06/07/2023 à 15h14
« Ma mère s'est rendue plusieurs fois à la CPAM, car elle ne reçoit pas les documents qu'ils prétendent envoyer. C'était déjà le cas les années précédentes, et elle attend toujours ces documents... Lorsqu'elle se déplace pour expliquer le problème, la personne censée la renseigner donne toujours la même réponse : "Le document va arriver", ce qui n'est évidemment jamais le cas. C'est une honte. »

Appeler