CPAM de la Meuse
Accueil de Revigny-sur-Ornain

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Meuse
Accueil de Revigny-sur-Ornain

  7 avenue de la Haie-Herlin
55800 , Revigny-sur-Ornain

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: 7 avenue de la Haie-Herlin
  • Commune: Revigny-sur-Ornain
  • Code Postal: 55800
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.9887702999999
  • Latitude: 48.8181494
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de la Meuse
    1 rue de Polval
    CS 50907
    55015 Bar-le-Duc Cedex

Informations sur la commune

Revigny-sur-Ornain (55800) est située dans le département Meuse faisant parti de la région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Revigny-sur-Ornain sont 4.97675349582 pour la longitude et 48.8268165357 pour la latitude.

Pour Andernay la population est de 254 habitants. L'étendue de Andernay est de 429.86 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Meuse - accueil de Revigny-sur-Ornain sont 4.9887702999999 et 48.8181494 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Meuse - accueil de Revigny-sur-Ornain est sur la commune de Revigny-sur-Ornain faisant partie du département Meuse s'insérant lui même au sein de la région Grand Est.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Meuse - accueil de Revigny-sur-Ornain située au 7 avenue de la haie-herlin aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Meuse - accueil de Revigny-sur-Ornain par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Andernay

En tant qu'assuré social domicilié à Andernay, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Meuse (55), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Grand Est.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 55800, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Grand Est (44) et votre département Meuse (55). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Andernay (55800) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Meuse - accueil de Revigny-sur-Ornain de la CPAM, située à 7 avenue de la haie-herlin, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Andernay, au cœur de la région Grand Est (44), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de la Meuse - accueil de Revigny-sur-Ornain

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Meuse - accueil de Revigny-sur-Ornain
Alejandra Quintana
Déposé le 09/11/2023 à 03h14
« Je suis enceinte de mon troisième enfant. Mon aîné, qui est mineur, vit chez son père. Je verse une pension alimentaire et il revient à mon domicile pendant les vacances scolaires. Pour mon congé maternité, est-ce qu'il sera considéré à ma charge ? »
Robert Valat
Déposé le 16/05/2023 à 16h28
« Je suis en invalidité de catégorie 2. D'une part, j'ai dû reprendre une activité car la Garantie de Ressources et l'invalidité ne me permettaient pas de retrouver mon salaire d'avant la maladie. Aujourd'hui, je dois rembourser un trop-perçu dont j'attends le calendrier de remboursement. Ma question est : devrais-je peut-être demander à être reclassifié en catégorie 1 ? Merci pour votre réponse. »

Appeler