CPAM de Dordogne
Accueil de Saint-Astier

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne
Accueil de Saint-Astier

  Centre culturel , Rue de l'Amiral-Courbet
24110 , Saint-Astier

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: Centre culturel , Rue de l'Amiral-Courbet
  • Commune: Saint-Astier
  • Code Postal: 24110
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 0.5264289
  • Latitude: 45.1458523
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Dordogne
    50 rue Claude-Bernard
    24010 Périgueux Cedex

Informations sur la commune

Saint-Astier (24110) est située dans le département Dordogne faisant parti de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Saint-Astier sont 0.519678090961 pour la longitude et 45.1484357281 pour la latitude.

Pour Bourrou la population est de 130 habitants. L'étendue de Bourrou est de 946.18 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Saint-Astier sont 0.5264289 et 45.1458523 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Saint-Astier est sur la commune de Saint-Astier faisant partie du département Dordogne s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Saint-Astier située au centre culturel, rue de l'amiral-courbet aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Saint-Astier par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Bourrou

En tant qu'assuré social domicilié à Bourrou, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Dordogne (24), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Nouvelle-Aquitaine.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 24110, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Nouvelle-Aquitaine (75) et votre département Dordogne (24). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Bourrou (24110) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Saint-Astier de la CPAM, située à centre culturel, rue de l'amiral-courbet, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Bourrou, au cœur de la région Nouvelle-Aquitaine (75), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Dordogne - accueil de Saint-Astier

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Saint-Astier
Souki Imane
Déposé le 29/09/2023 à 08h38
« J'ai envoyé mon dossier pour obtenir un numéro de sécurité sociale, mais cela fait maintenant un mois que je n'ai reçu aucune réponse, pas même un numéro provisoire. Je suis désespéré, car je recherche un emploi et je ne peux pas avancer en l'absence de ce numéro de sécurité sociale. Merci pour vos réponses éventuelles. »
Andrew Stephen
Déposé le 06/04/2023 à 19h27
« Je suis très satisfait de la CPAM, car elle a traité rapidement ma demande de remboursement de frais médicaux et a été très claire dans les informations fournies. Le processus était simple et efficace, et j'ai reçu le montant remboursé conformément à mes attentes. Je me sens en sécurité avec ma couverture santé et je tiens à remercier la CPAM pour son bon service »

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