CPAM du Gard
Accueil de Saint-Gilles

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard
Accueil de Saint-Gilles

  Maison des services publics , Rue des Tourterelles
30800 , Saint-Gilles

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: Maison des services publics , Rue des Tourterelles
  • Commune: Saint-Gilles
  • Code Postal: 30800
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.4344206
  • Latitude: 43.6802328
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Gard
    14 rue du Cirque-Romain
    30921 Nîmes Cedex 9

Informations sur la commune

Saint-Gilles (30800) est située dans le département Gard faisant parti de la région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Saint-Gilles sont 4.4077842781 pour la longitude et 43.6582880911 pour la latitude.

Pour Saint-Gilles la population est de 13615 habitants. L'étendue de Saint-Gilles est de 15207.57 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil de Saint-Gilles sont 4.4344206 et 43.6802328 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil de Saint-Gilles est sur la commune de Saint-Gilles faisant partie du département Gard s'insérant lui même au sein de la région Occitanie.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil de Saint-Gilles située au maison des services publics, rue des tourterelles aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil de Saint-Gilles par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Saint-Gilles

En tant qu'assuré social domicilié à Saint-Gilles, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Gard (30), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Occitanie.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 30800, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Occitanie (76) et votre département Gard (30). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Saint-Gilles (30800) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil de Saint-Gilles de la CPAM, située à maison des services publics, rue des tourterelles, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Saint-Gilles, au cœur de la région Occitanie (76), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Gard - accueil de Saint-Gilles

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil de Saint-Gilles
Xavier Cadet
Déposé le 12/10/2023 à 00h35
« J'ai envoyé ma demande de complémentaire santé solidaire il y a un mois, puis un mois plus tard, j'ai demandé des nouvelles. On m'a dit qu'il fallait attendre deux mois. Maintenant, cela fait trois mois, et après ma relance, on me dit qu'ils n'ont jamais reçu mon dossier et qu'il faut que je refasse ma demande ! Non seulement j'ai perdu du temps et de l'argent en envoyant tous mes documents par courrier, mais cela m'est déjà arrivé plusieurs fois : les feuilles de soin me sont renvoyées chez moi parce qu'ils prétendent ne pas avoir reçu l'ordonnance, alors que ce n'est pas vrai. Ils ne sont pas honnêtes et sont incapables d'admettre qu'ils ont perdu l'ordonnance. »
Clémentine Pontarollo
Déposé le 13/04/2023 à 02h28
« La CPAM a pris du temps pour traiter ma demande de remboursement de frais médicaux. J'ai dû relancer plusieurs fois et attendre plusieurs semaines avant de recevoir mon remboursement. L'amélioration des délais de traitement pourrait être bénéfique pour les assurés »

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