CPAM de Haute-Vienne
Accueil de Saint-Junien

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne
Accueil de Saint-Junien

  Cité administrative , 22 place Auguste-Roche
87200 , Saint-Junien

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Junien :
Du Lundi à Jeudi 08:30 à 12:00
13:30 à 16:00
Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 15:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Cité administrative , 22 place Auguste-Roche
  • Commune: Saint-Junien
  • Code Postal: 87200
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 0.9008737
  • Latitude: 45.8869783
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Haute-Vienne
    22 avenue Jean-Gagnant
    87037 Limoges Cedex

Informations sur la commune

Saint-Junien (87200) est située dans le département Haute-Vienne faisant parti de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Saint-Junien sont 0.887855844778 pour la longitude et 45.9024520048 pour la latitude.

Pour Chaillac-sur-Vienne la population est de 1235 habitants. L'étendue de Chaillac-sur-Vienne est de 1527.19 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Junien sont 0.9008737 et 45.8869783 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Junien est sur la commune de Saint-Junien faisant partie du département Haute-Vienne s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Junien située au cité administrative, 22 place auguste-roche aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Junien par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Chaillac-sur-Vienne

En tant qu'assuré social domicilié à Chaillac-sur-Vienne, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Haute-Vienne (87), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Nouvelle-Aquitaine.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 87200, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Nouvelle-Aquitaine (75) et votre département Haute-Vienne (87). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Chaillac-sur-Vienne (87200) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Junien de la CPAM, située à cité administrative, 22 place auguste-roche, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Chaillac-sur-Vienne, au cœur de la région Nouvelle-Aquitaine (75), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

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2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Junien
Klaus Schröter
Déposé le 01/02/2024 à 00h26
« Les dentistes semblent souvent privilégier des traitements coûteux et parfois inutiles, comme la dévitalisation systématique des dents ou des interventions agressives. Certains patients se plaignent même de pratiques douteuses, comme casser délibérément des dents pour justifier des soins plus onéreux. Il est essentiel de privilégier des soins efficaces et respectueux de la santé, plutôt que des procédures excessives visant à fidéliser les patients. »
Mam Plantier
Déposé le 04/08/2023 à 03h47
« Il y a 2 ans, j'ai perdu ma carte vitale et depuis, j'ai rencontré des difficultés suite au Covid, un déménagement et des problèmes pour recevoir et transmettre des documents. En janvier dernier, j'ai reçu un e-mail me demandant de charger une photo aux normes, ce que j'ai fait il y a 5 mois. Cependant, la semaine dernière, on m'a informé qu'aucune demande n'était en cours et qu'on allait m'envoyer un document à compléter avec une photo... Actuellement absent, je ne pourrai prendre connaissance de ce document que dans 3 mois. Est-il possible d'effectuer ma demande en ligne comme prévu ou dois-je me rendre dans un centre à Paris pour fournir les documents nécessaires ? À chaque fois, la situation est compliquée, et les informations reçues sont différentes. »

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