CPAM des Yvelines
Accueil de Sartrouville

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines
Accueil de Sartrouville

  3 rue Louis-Pergaud
78500 , Sartrouville

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Sartrouville :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:15
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 3 rue Louis-Pergaud
  • Commune: Sartrouville
  • Code Postal: 78500
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.188948
  • Latitude: 48.94284
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Yvelines
    78085 Yvelines Cedex 9

Informations sur la commune

Sartrouville (78500) est située dans le département Yvelines faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Sartrouville sont 2.17458686513 pour la longitude et 48.9396085498 pour la latitude.

Pour Sartrouville la population est de 52648 habitants. L'étendue de Sartrouville est de 845.03 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Sartrouville sont 2.188948 et 48.94284 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Sartrouville est sur la commune de Sartrouville faisant partie du département Yvelines s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Sartrouville située au 3 rue louis-pergaud aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Sartrouville par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Sartrouville

En tant qu'assuré social domicilié à Sartrouville, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Yvelines (78), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 78500, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Yvelines (78). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Sartrouville (78500) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Sartrouville de la CPAM, située à 3 rue louis-pergaud, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Sartrouville, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Yvelines - accueil de Sartrouville

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Sartrouville
Denis Mirochnikov
Déposé le 19/01/2024 à 03h48
« J'ai été victime d'un accident du travail et j'ai envoyé l'arrêt de travail à la Sécurité sociale ainsi qu'à mon employeur. Cependant, une amie m'a mis le doute en me suggérant que j'aurais dû également envoyer à la Sécurité sociale les copies des radios et le compte rendu du médecin qui m'a pris en charge aux urgences. Je vous serais reconnaissant de vos conseils à ce sujet. Merci. »
Simon Huet
Déposé le 12/07/2023 à 01h15
« J'attends mon numéro de sécurité sociale depuis des mois. Je m'y rends en personne, je remets mes papiers, on me dit que tout est parfait, mais ensuite je n'ai aucune nouvelle. Je les appelle et ils me disent qu'ils n'ont aucun document de ma part. Je refais la procédure une deuxième fois et la réponse est la même. Rien. Comment est-ce possible ? »

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