CPAM des Hautes-Pyrénées
Siège de Tarbes

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées
Siège de Tarbes

  8 place au Bois
65000 , Tarbes Cedex 9

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: 8 place au Bois
  • Commune: Tarbes Cedex 9
  • Code Postal: 65000
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 0.0741209983826
  • Latitude: 43.2328643799
  • Adresse courrier:
    8 place au Bois
    65021 Tarbes Cedex 9

Informations sur la commune

Tarbes (65000) est située dans le département Hautes-Pyrénées faisant parti de la région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Tarbes sont 0.0660093937851 pour la longitude et 43.2347859635 pour la latitude.

Pour Tarbes la population est de 40318 habitants. L'étendue de Tarbes est de 1534.9 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - siège de Tarbes sont 0.0741209983826 et 43.2328643799 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - siège de Tarbes est sur la commune de Tarbes faisant partie du département Hautes-Pyrénées s'insérant lui même au sein de la région Occitanie.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - siège de Tarbes située au 8 place au bois aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - siège de Tarbes par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Tarbes

En tant qu'assuré social domicilié à Tarbes, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Hautes-Pyrénées (65), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Occitanie.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 65000, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Occitanie (76) et votre département Hautes-Pyrénées (65). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Tarbes (65000) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - siège de Tarbes de la CPAM, située à 8 place au bois, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Tarbes, au cœur de la région Occitanie (76), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Hautes-Pyrénées - siège de Tarbes

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hautes-Pyrénées - siège de Tarbes
AKICHI MURIEL
Déposé le 15/12/2023 à 00h23
« Depuis cinq mois, j'ai contacté quotidiennement la caisse de Tarbes pour progresser dans mon dossier. Il y a deux mois, j'ai déposé en personne les documents manquants, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. En tentant d'appeler le 36 46, on me raccroche au nez. Précision : l'ouverture de mes droits est tout ce dont j'ai besoin, tous mes documents étant en règle. Cette situation d'incompétence est déconcertante. »
Moreau Moulin
Déposé le 15/06/2023 à 23h04
« Il y a 8 mois, j'ai fait une demande d'AME (Aide Médicale de l'État) et je viens juste de recevoir le document d'attribution avec un accord. J'aimerais savoir si tous les frais pharmaceutiques et médicaux que j'ai payés de ma poche pendant la période d'attente me seront remboursés. De même, comment les frais d'hôpital vont-ils être gérés puisque j'ai reçu des factures que je n'ai pas pu régler ? Actuellement, je suis en déplacement professionnel pour plus de 2 mois. Est-ce que je peux donner procuration à un membre de ma famille pour retirer la carte AME, étant donné que les délais sont de 2 mois et que je ne serai pas sur place ? »

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