CPAM de Dordogne
Accueil de Thiviers

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne
Accueil de Thiviers

  Rue Henri-Saumande
24800 , Thiviers

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Thiviers :
Mardi 09:00 à 12:30
13:30 à 16:00
Du Mercredi à Jeudi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Rue Henri-Saumande
  • Commune: Thiviers
  • Code Postal: 24800
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 0.922261
  • Latitude: 45.420752
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Dordogne
    50 rue Claude-Bernard
    24010 Périgueux Cedex

Informations sur la commune

Thiviers (24800) est située dans le département Dordogne faisant parti de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Thiviers sont 0.912184321254 pour la longitude et 45.4286304056 pour la latitude.

Pour Chalais la population est de 398 habitants. L'étendue de Chalais est de 1920.5 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Thiviers sont 0.922261 et 45.420752 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Thiviers est sur la commune de Thiviers faisant partie du département Dordogne s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Thiviers située au rue henri-saumande aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Thiviers par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Chalais

En tant qu'assuré social domicilié à Chalais, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Dordogne (24), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Nouvelle-Aquitaine.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 24800, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Nouvelle-Aquitaine (75) et votre département Dordogne (24). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Chalais (24800) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Thiviers de la CPAM, située à rue henri-saumande, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Chalais, au cœur de la région Nouvelle-Aquitaine (75), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Dordogne - accueil de Thiviers

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Dordogne - accueil de Thiviers
Joelle Poinson
Déposé le 29/09/2023 à 08h38
« L'administration en France se détériore rapidement. Cela fait sept mois que j'ai demandé le renouvellement de ma carte vitale auprès de la caisse de Thiviers. Je n'ai reçu aucune réponse, et il est impossible de les contacter. Bien sûr, lorsque vous réduisez le personnel dans les administrations françaises, une seule personne ne peut pas faire le travail de six. »
Reza K.
Déposé le 06/04/2023 à 19h28
« Je suis reconnaissant à la CPAM pour sa gestion de mes droits d'assurance maladie. Ils ont été rapides à répondre à ma demande d'ouverture de droits et à m'informer sur les prestations auxquelles j'ai droit. Leurs agents ont été aimables et serviables lors de mes appels téléphoniques, et j'ai été bien informé sur les procédures à suivre. Je suis satisfait de leur service et de leur engagement envers les assurés. »

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