CPAM de Lille-Douai
Accueil de Thumeries

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai
Accueil de Thumeries

  2 rue Léon-Blum
59239 , Thumeries

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai - accueil de Thumeries :
Lundi 08:30 à 11:45
13:45 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: 2 rue Léon-Blum
  • Commune: Thumeries
  • Code Postal: 59239
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 3.05618979
  • Latitude: 50.4767565
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Lille-Douai
    125 rue Saint-Sulpice
    CS 20821
    59508 Douai Cedex

Informations sur la commune

Thumeries (59239) est située dans le département Nord faisant parti de la région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Thumeries sont 3.06360015777 pour la longitude et 50.4729282172 pour la latitude.

Pour La Neuville la population est de 654 habitants. L'étendue de La Neuville est de 399.66 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai - accueil de Thumeries sont 3.05618979 et 50.4767565 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai - accueil de Thumeries est sur la commune de Thumeries faisant partie du département Nord s'insérant lui même au sein de la région Hauts-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai - accueil de Thumeries située au 2 rue léon-blum aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai - accueil de Thumeries par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à La Neuville

En tant qu'assuré social domicilié à La Neuville, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Nord (59), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Hauts-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 59239, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Hauts-de-France (32) et votre département Nord (59). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à La Neuville (59239) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai - accueil de Thumeries de la CPAM, située à 2 rue léon-blum, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale La Neuville, au cœur de la région Hauts-de-France (32), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Lille-Douai - accueil de Thumeries

1 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lille-Douai - accueil de Thumeries
Ludivine Gaona
Déposé le 21/11/2023 à 23h33
« Lorsque ma carte vitale s'est bloquée, mon compte Ameli a connu des dysfonctionnements, causant du stress. Je ne pouvais plus utiliser ma carte pour accéder aux soins médicaux comme d'habitude. J'ai contacté le service client de l'Assurance Maladie pour résoudre ce problème, mais la procédure a pris beaucoup de temps. J'ai dû payer pour les soins médicaux alors que j'avais l'habitude de les obtenir gratuitement. Après plusieurs échanges avec le service client et l'envoi de documents, le problème a finalement été résolu. »

Appeler