CPAM de Meurthe-et-Moselle
Accueil de Toul

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle
Accueil de Toul

  Rue Balland
54200 , Toul

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Toul :
Mardi 08:30 à 12:00
14:00 à 16:30
Jeudi 08:30 à 12:00
13:00 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: Rue Balland
  • Commune: Toul
  • Code Postal: 54200
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 5.889975
  • Latitude: 48.677617
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Meurthe-et-Moselle
    9 boulevard Joffre
    CS 10908
    54047 Nancy Cedex

Informations sur la commune

Toul (54200) est située dans le département Meurthe-et-Moselle faisant parti de la région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Toul sont 5.89508449535 pour la longitude et 48.6865463937 pour la latitude.

Pour Andilly la population est de 284 habitants. L'étendue de Andilly est de 720.3 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Toul sont 5.889975 et 48.677617 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Toul est sur la commune de Toul faisant partie du département Meurthe-et-Moselle s'insérant lui même au sein de la région Grand Est.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Toul située au rue balland aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Toul par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Andilly

En tant qu'assuré social domicilié à Andilly, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Meurthe-et-Moselle (54), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Grand Est.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 54200, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Grand Est (44) et votre département Meurthe-et-Moselle (54). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Andilly (54200) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Toul de la CPAM, située à rue balland, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Andilly, au cœur de la région Grand Est (44), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

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1 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Toul
François-Nils Thoren
Déposé le 09/11/2023 à 03h13
« Je suis scandalisé par mon expérience à la CPAM de Toul. Je me suis rendu là-bas pour suivre le dossier de ma mère et j'ai présenté ma carte de priorité pour personne à mobilité réduite. On m'a refusé l'accès à la priorité sous prétexte qu'il y avait des chaises où je pouvais patienter. J'ai rappelé à l'agent les dispositions de la loi de 2005 sur l'accessibilité des personnes handicapées dans les ERP, mais elle m'a répondu que cela ne me donnait pas le droit de passer devant. J'ai immédiatement contacté l'APF pour envisager une suite judiciaire. Ce comportement est inacceptable pour un organisme d'assurance maladie. J'ai également signalé l'incident à la MDPH et j'envisage de faire un signalement auprès du Défenseur des droits. Cette attitude est honteuse et illégale. J'espère que cela changera et que la direction prendra des mesures pour corriger le comportement de certains de ses agents vis-à-vis des personnes handicapées. »

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