CPAM de Saône-et-Loire
Accueil de Tournus

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire
Accueil de Tournus

  Espace Chanay , 1 rue Chanay
71700 , Tournus

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Tournus :
Lundi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:30
Du Mercredi à Vendredi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: Espace Chanay , 1 rue Chanay
  • Commune: Tournus
  • Code Postal: 71700
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.9114174
  • Latitude: 46.5634452
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Saône-et-Loire
    71022 Mâcon Cedex 9

Informations sur la commune

Tournus (71700) est située dans le département Saône-et-Loire faisant parti de la région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de Tournus sont 4.90012429206 pour la longitude et 46.5651726015 pour la latitude.

Pour Boyer la population est de 709 habitants. L'étendue de Boyer est de 1698.38 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Tournus sont 4.9114174 et 46.5634452 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Tournus est sur la commune de Tournus faisant partie du département Saône-et-Loire s'insérant lui même au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Tournus située au espace chanay, 1 rue chanay aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Tournus par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Boyer

En tant qu'assuré social domicilié à Boyer, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Saône-et-Loire (71), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 71700, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bourgogne-Franche-Comté (27) et votre département Saône-et-Loire (71). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Boyer (71700) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Tournus de la CPAM, située à espace chanay, 1 rue chanay, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Boyer, au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté (27), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Saône-et-Loire - accueil de Tournus

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Tournus
Alexandra MARTIN
Déposé le 22/12/2023 à 01h11
« Je suis consternée par le délai de traitement de plus d'un mois auprès de la caisse de Tournus pour une demande classée en urgence concernant mes indemnités en tant que femme enceinte sans revenus. Cette attente de plus de deux mois et demi est-elle justifiée ? Quelle est la procédure à suivre pour accélérer ce processus qui me paraît excessivement long ? »
Bastien Bernard
Déposé le 21/06/2023 à 23h57
« C'est une institution de solidarité détournée en une affreuse machination... Tant qu'il s'agissait de petits bobos, tout allait bien, jusqu'à un accident qui a nécessité plusieurs mois d'arrêt ! Et là, c'est la descente aux enfers... Ne me dites pas que les médecins là-bas sont de vrais médecins ! Qu'ils nous envoient chez des médecins qualifiés, mais qu'ils paient des secrétaires ou des aides-soignantes pour lire rapidement un dossier médical et dire "stop, apte au travail". Cela ferait de vraies économies. »

Appeler