CPAM du Gard
Accueil du Vigan

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard
Accueil du Vigan

  Espace pour tous , 11 rue Pierre-Gorlier
30120 , Le Vigan

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil du Vigan :
Lundi 09:30 à 12:15
13:30 à 15:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: Espace pour tous , 11 rue Pierre-Gorlier
  • Commune: Le Vigan
  • Code Postal: 30120
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 3.6061648
  • Latitude: 43.9888609
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Gard
    14 rue du Cirque-Romain
    30921 Nîmes Cedex 9

Informations sur la commune

Le Vigan (30120) est située dans le département Gard faisant parti de la région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Le Vigan sont 3.62522883405 pour la longitude et 43.9886565575 pour la latitude.

Pour Arphy la population est de 173 habitants. L'étendue de Arphy est de 2096.63 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil du Vigan sont 3.6061648 et 43.9888609 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil du Vigan est sur la commune de Le Vigan faisant partie du département Gard s'insérant lui même au sein de la région Occitanie.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil du Vigan située au espace pour tous, 11 rue pierre-gorlier aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil du Vigan par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Arphy

En tant qu'assuré social domicilié à Arphy, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Gard (30), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Occitanie.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 30120, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Occitanie (76) et votre département Gard (30). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Arphy (30120) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil du Vigan de la CPAM, située à espace pour tous, 11 rue pierre-gorlier, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Arphy, au cœur de la région Occitanie (76), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

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2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Gard - accueil du Vigan
Lorene Longequeue
Déposé le 12/10/2023 à 00h35
« J'ai commandé ma carte vitale il y a deux ans et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai réussi à les joindre seulement deux fois au téléphone en deux ans. J'ai appelé plus d'une centaine de fois, mais je n'arrive pas à les avoir au bout du fil pour obtenir des réponses. En outre, le standard raccroche au bout de 30 minutes d'attente. Ma carte a été recommandée deux fois, mais je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des incompétents comme je n'en ai jamais vu, c'est tout simplement hallucinant. »
Lucas Brouilhet
Déposé le 13/04/2023 à 02h28
« La CPAM a été très utile pour m'aider à comprendre ma couverture d'assurance maladie et à répondre à mes questions. Les agents avec lesquels j'ai interagi étaient professionnels et polis, et ont pu résoudre mes préoccupations rapidement »

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