CPAM des Hauts-de-Seine
Accueil de Colombes

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine
Accueil de Colombes

  87 rue Saint-Denis
92700 , Colombes

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:45
14:00 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 87 rue Saint-Denis
  • Commune: Colombes
  • Code Postal: 92700
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.252658
  • Latitude: 48.923983
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine
    92026 Nanterre Cedex

Informations sur la commune

Colombes (92700) est située dans le département Hauts-de-Seine faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Colombes sont 2.24675160629 pour la longitude et 48.9225179147 pour la latitude.

Pour Colombes la population est de 85368 habitants. L'étendue de Colombes est de 779.92 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes sont 2.252658 et 48.923983 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes est sur la commune de Colombes faisant partie du département Hauts-de-Seine s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes située au 87 rue saint-denis aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Colombes

En tant qu'assuré social domicilié à Colombes, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Hauts-de-Seine (92), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 92700, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Hauts-de-Seine (92). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Colombes (92700) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes de la CPAM, située à 87 rue saint-denis, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Colombes, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Colombes
Robert Perez
Déposé le 14/02/2024 à 00h46
« En tant que bénéficiaire du RSA résidant actuellement chez mes parents, l'assurance maladie me demande le paiement de 122€, alléguant que je ne respecte plus la "condition de résidence stable en France" et qu'une de leurs prestations est intervenue après cette date. Je suis perplexe quant à la signification de cette condition, pourriez-vous me fournir des éclaircissements à ce sujet ? »
Léa Roussel
Déposé le 10/08/2023 à 01h43
« Il y a eu une erreur dans les dates de l'accident du travail, entraînant un retard de paiement de 15 jours d'indemnités. Au moment où, suite à un accident de voiture causé par un tiers, nous avons été hospitalisés et avons dû subir de nombreux examens médicaux pour deux personnes, alors que nous ne pouvions ni marcher ni appeler une ambulance à cause de contraintes financières. La carte vitale ayant été égarée par la sécurité sociale, les blessés ont avancé les frais de tous ces examens pour eux et leur enfant. Il est difficile de se faire soigner en tant que victime, surtout lorsque les feuilles de soins déposées dans quelques jours ne seront remboursées que le mois suivant et que 15 jours de salaire manquent en raison d'une mauvaise lecture d'un arrêt de travail par les agents du service. Cela fait près d'un mois qu'on nous mène en bateau. Le meilleur système de soins en Europe, où est-il ? Il est clair que ce n'est pas ici. »

Appeler