CPAM des Hauts-de-Seine
Accueil de Gennevilliers

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine
Accueil de Gennevilliers

  27 avenue de la Libération
92230 , Gennevilliers

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Gennevilliers :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:45
14:00 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 27 avenue de la Libération
  • Commune: Gennevilliers
  • Code Postal: 92230
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.293275
  • Latitude: 48.925525
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine
    92026 Nanterre Cedex

Informations sur la commune

Gennevilliers (92230) est située dans le département Hauts-de-Seine faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Gennevilliers sont 2.29384987973 pour la longitude et 48.9345190548 pour la latitude.

Pour Gennevilliers la population est de 46653 habitants. L'étendue de Gennevilliers est de 1163.33 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Gennevilliers sont 2.293275 et 48.925525 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Gennevilliers est sur la commune de Gennevilliers faisant partie du département Hauts-de-Seine s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Gennevilliers située au 27 avenue de la libération aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Gennevilliers par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Gennevilliers

En tant qu'assuré social domicilié à Gennevilliers, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Hauts-de-Seine (92), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 92230, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Hauts-de-Seine (92). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Gennevilliers (92230) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Gennevilliers de la CPAM, située à 27 avenue de la libération, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Gennevilliers, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

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2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Gennevilliers
Christina Schütz
Déposé le 14/02/2024 à 00h46
« J'ai transmis la feuille de soin pour une consultation chez un médecin de secteur 2, pour laquelle j'ai déboursé 85 euros. Cependant, après avoir vérifié le remboursement sur le site Améli, j'ai constaté que la consultation avait été remboursée à hauteur de 23 euros. Comment puis-je effectuer une réclamation ? Sur le site Améli, mes tentatives d'envoi de message aboutissent à une interaction avec un robot qui ne répond pas à ma question. »
Gabriel Moreau
Déposé le 10/08/2023 à 01h43
« J'ai omis de faire une demande de prise en charge. La personne qui m'a reçue a fait tout son possible pour obtenir l'accord en 24 heures et a même pris la peine de me téléphoner pour s'assurer que j'avais bien reçu le courrier. »

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