CPAM de Haute-Vienne
Accueil de Nexon

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne
Accueil de Nexon

  Centre Social , Espace Rousseau , 5 rue Jean-Jacques-Rousseau
87800 , Nexon

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Nexon :
Du Mardi à Vendredi 09:00 à 12:30
14:00 à 19:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Centre Social , Espace Rousseau , 5 rue Jean-Jacques-Rousseau
  • Commune: Nexon
  • Code Postal: 87800
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 1.1838445
  • Latitude: 45.6814552
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Haute-Vienne
    22 avenue Jean-Gagnant
    87037 Limoges Cedex

Informations sur la commune

Nexon (87800) est située dans le département Haute-Vienne faisant parti de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Nexon sont 1.18567878559 pour la longitude et 45.6749732411 pour la latitude.

Pour Burgnac la population est de 836 habitants. L'étendue de Burgnac est de 1155.14 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Nexon sont 1.1838445 et 45.6814552 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Nexon est sur la commune de Nexon faisant partie du département Haute-Vienne s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Nexon située au centre social, espace rousseau, 5 rue jean-jacques-rousseau aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Nexon par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Burgnac

En tant qu'assuré social domicilié à Burgnac, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Haute-Vienne (87), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Nouvelle-Aquitaine.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 87800, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Nouvelle-Aquitaine (75) et votre département Haute-Vienne (87). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Burgnac (87800) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Nexon de la CPAM, située à centre social, espace rousseau, 5 rue jean-jacques-rousseau, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Burgnac, au cœur de la région Nouvelle-Aquitaine (75), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Haute-Vienne - accueil de Nexon

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Nexon
Lukman Hussan
Déposé le 01/02/2024 à 00h27
« Je suis actuellement en cours de suivi pour le dépistage du cancer du sein, et je fais face à une difficulté concernant la récupération d'un document nécessaire. J'ai déjà effectué la mammographie suivie de l'échographie. Dans ce contexte, je me questionne sur la possibilité de bénéficier de la prise en charge. Pourriez-vous m'apporter des éclaircissements à ce sujet ? »
Joly Weber
Déposé le 04/08/2023 à 03h47
« Mon fils essaie désespérément de créer un compte Ameli, et j'ai également essayé d'aider, mais nous avons reçu des réponses différentes à chaque appel. Actuellement, mon fils a besoin d'une attestation de droits pour son premier emploi, mais nous n'avons toujours pas pu créer un compte. Le système tourne en boucle en nous demandant de contacter un conseiller. Je refuse de parcourir 50 km pour me rendre à la sécurité sociale, de payer le parking et d'attendre pour obtenir un droit de passage. En 2023, cela semble absurde. »

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