CPAM d'Ille-et-Vilaine
Siège de Rennes

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine
Siège de Rennes

  2 place de la Gare
35000 , Rennes Cedex 9

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:00
13:00 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 2 place de la Gare
  • Commune: Rennes Cedex 9
  • Code Postal: 35000
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: -1.6742133
  • Latitude: 48.105618
  • Adresse courrier:
    2 place de la Gare
    35024 Rennes Cedex 9

Informations sur la commune

Rennes (35000) est située dans le département Ile-et-Vilaine faisant parti de la région Bretagne .

Les coordonnées géographique de Rennes sont -1.68186449144 pour la longitude et 48.1119791219 pour la latitude.

Pour Rennes la population est de 216268 habitants. L'étendue de Rennes est de 5034.29 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes sont -1.6742133 et 48.105618 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes est sur la commune de Rennes faisant partie du département Ile-et-Vilaine s'insérant lui même au sein de la région Bretagne.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes située au 2 place de la gare aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Rennes

En tant qu'assuré social domicilié à Rennes, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Ile-et-Vilaine (35), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bretagne.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 35000, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bretagne (53) et votre département Ile-et-Vilaine (35). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Rennes (35000) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes de la CPAM, située à 2 place de la gare, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Rennes, au cœur de la région Bretagne (53), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes

4 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - siège de Rennes
Candice Marron
Déposé le 16/11/2022 à 01h28
« Bonjour tout le monde. La CPAM a approuvé tous mes documents pour l'attestation de droit provisoire. Toutefois, je n'ai pas toujours reçu mon attestation. S’il vous plaît, comment puis-je l’obtenir le plus rapidement possible, car je commence à perdre patience ? Merci. »
Maryvonne Boyer
Déposé le 06/04/2022 à 20h46
« Les agents de sécurité sur Rennes à l'entrée de la CPAM sont aimables comme des portes de prison ! Tout se fait sur rendez vous quand vous arrivez à en obtenir un ! Le jour où vous vous présentez vous êtes reçu par des incompétents pour gérer votre dossier ! Que demander de mieux .... »
Angeline Brunet
Déposé le 20/03/2022 à 23h22
« Mon fils est asthmatique sévère, je demande une prise en charge totale pour son traitement on me renvoie d'organisme en organisme sans aucune solution est ce moi qui suit trop exigeante? On parle de la santé d'un enfant la. »
Laurent Lambert
Déposé le 31/01/2022 à 00h52
« Soyez plus à l'écoute des bénéficiaires svp! »

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