CPAM d'Ille-et-Vilaine
Accueil de Vitré

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine
Accueil de Vitré

  16 rue du 70e-Régiment-d'Infanterie
35500 , Vitré

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 16 rue du 70e-Régiment-d'Infanterie
  • Commune: Vitré
  • Code Postal: 35500
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: -1.2098435
  • Latitude: 48.1216949
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie d'Ille-et-Vilaine
    35024 Rennes Cedex 9

Informations sur la commune

Vitré (35500) est située dans le département Ile-et-Vilaine faisant parti de la région Bretagne .

Les coordonnées géographique de Vitré sont -1.19370720718 pour la longitude et 48.1140815063 pour la latitude.

Pour Balazé la population est de 2249 habitants. L'étendue de Balazé est de 3649.02 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré sont -1.2098435 et 48.1216949 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré est sur la commune de Vitré faisant partie du département Ile-et-Vilaine s'insérant lui même au sein de la région Bretagne.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré située au 16 rue du 70e-régiment-d'infanterie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Balazé

En tant qu'assuré social domicilié à Balazé, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Ile-et-Vilaine (35), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bretagne.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 35500, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bretagne (53) et votre département Ile-et-Vilaine (35). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Balazé (35500) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré de la CPAM, située à 16 rue du 70e-régiment-d'infanterie, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Balazé, au cœur de la région Bretagne (53), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré

3 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Vitré
Franklin Lemoine
Déposé le 23/02/2023 à 00h18
« Si je fais une téléconsultation avec des spécialistes en accès direct (gynécologue, chirurgien orale, pédiatre…) dans un parcours de soins coordonné (à proximité, en vidéoconsultation, dans la journée et dans la semaine), serai-je remboursé par Sécurité Sociale ? Ou seule la téléconsultation avec un généraliste sera remboursée ? Bien entendu, j'ai lu la "Charte de bonnes pratiques de la téléconsultation", mais je n'ai trouvé aucune réponse ! »
Bernard Dupuy
Déposé le 20/12/2022 à 23h06
« Je reçois habituellement une rente conjoint survivant le 15 de chaque trimestre. Cependant, je n'ai rien reçu le 15 décembre. De ce fait, j’ai contacté les services Ameli et personne n’a apparemment pas pu me renseigner. La personne m’a juste dit qu’elle transmet, mais aucun retour alors que les fêtes de noël approchent et j'ai vraiment besoin de toucher cette rente accordée à vie. Je suis vraiment en train de désespérer ! »
Nassima TOUDJI
Déposé le 29/11/2021 à 23h53
« appel tous les jours pendant une semaine, une dizaine de mail, contact le support, et encore personne pour nous prendre en charge »

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