CPAM de l'Essonne
Accueil d'Étampes

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne
Accueil d'Étampes

  26 rue de Saclas
91150 , Étampes

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil d'Étampes :
Du Lundi à Mercredi 08:30 à 12:30
13:45 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:30
13:45 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 26 rue de Saclas
  • Commune: Étampes
  • Code Postal: 91150
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.15359997749
  • Latitude: 48.4329986572
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de l'Essonne
    91040 Évry Cedex

Informations sur la commune

Étampes (91150) est située dans le département Essonne faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Étampes sont 2.13838881712 pour la longitude et 48.4211282308 pour la latitude.

Pour Abbéville-la-Rivière la population est de 300 habitants. L'étendue de Abbéville-la-Rivière est de 1506.27 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil d'Étampes sont 2.15359997749 et 48.4329986572 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil d'Étampes est sur la commune de Étampes faisant partie du département Essonne s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil d'Étampes située au 26 rue de saclas aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil d'Étampes par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Abbéville-la-Rivière

En tant qu'assuré social domicilié à Abbéville-la-Rivière, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Essonne (91), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 91150, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Essonne (91). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Abbéville-la-Rivière (91150) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil d'Étampes de la CPAM, située à 26 rue de saclas, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Abbéville-la-Rivière, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de l'Essonne - accueil d'Étampes

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil d'Étampes
Marion Dupuis
Déposé le 07/02/2024 à 00h59
« J'ai des indemnités forfaitaires en attente, dont le montant est visible sur mon compte Ameli, mais je ne reçois jamais le courrier de la CPAM d'Étampes me permettant de régler ces indemnités. Étant donné qu'Ameli ne propose aucun moyen de communication sur ce sujet, cela suscite mon inquiétude. Par le passé, la CPAM a prélevé soudainement 500 €, alors qu'elle n'a droit qu'à 50 € par an. Comment puis-je résoudre cette situation ? Merci de votre assistance. »
Lucas Dubois
Déposé le 10/08/2023 à 01h43
« Cela fait une semaine que j'essaie de les contacter, mais les horaires d'ouverture de l'agence ne correspondent pas à mes heures de travail. Chaque jour, j'attends pendant 2 à 3 heures, pour finalement entendre qu'aucune ligne n'est disponible et que l'appel est raccroché automatiquement. Aujourd'hui, quelqu'un a enfin daigné répondre, mais l'opérateur m'a dit qu'il avait du mal à m'entendre et m'a lancé un "Je ne vous entends pas, Madame, la conversation est difficile là-bas" d'un ton désinvolte avant de raccrocher brusquement. »

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