CPAM de l'Essonne
Accueil des Ulis

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne
Accueil des Ulis

  128 avenue des Champs-Lasniers
91940 , Les Ulis

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil des Ulis :
Du Lundi à Mardi 08:30 à 12:30
13:45 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:30
13:45 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 128 avenue des Champs-Lasniers
  • Commune: Les Ulis
  • Code Postal: 91940
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.16647
  • Latitude: 48.6792779
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de l'Essonne
    91040 Évry Cedex

Informations sur la commune

Les Ulis (91940) est située dans le département Essonne faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Les Ulis sont 2.18518955 pour la longitude et 48.680321482 pour la latitude.

Pour Gometz-le-Châtel la population est de 2577 habitants. L'étendue de Gometz-le-Châtel est de 504.79 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil des Ulis sont 2.16647 et 48.6792779 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil des Ulis est sur la commune de Les Ulis faisant partie du département Essonne s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil des Ulis située au 128 avenue des champs-lasniers aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil des Ulis par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Gometz-le-Châtel

En tant qu'assuré social domicilié à Gometz-le-Châtel, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Essonne (91), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 91940, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Essonne (91). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Gometz-le-Châtel (91940) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil des Ulis de la CPAM, située à 128 avenue des champs-lasniers, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Gometz-le-Châtel, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de l'Essonne - accueil des Ulis

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil des Ulis
Marc-Antoine Duflos
Déposé le 07/02/2024 à 00h58
« Après six mois de travail dans un nouveau département suite à mon déménagement, je constate que mon changement de lieu n'a pas été pris en compte, et je suis toujours affiliée à la CPAM de mon ancienne résidence. Pour qui dois-je envoyer mon arrêt de travail et comment puis-je contacter directement une personne compétente ? Les divers assistants virtuels et les numéros tels que le 3646 ne semblent pas fonctionner pour me mettre en relation. »
Alexandre Martin
Déposé le 10/08/2023 à 01h42
« Cela fait 2 mois que je suis en arrêt et je n'ai toujours pas été payé parce qu'il manquerait prétendument des documents. Pourtant, j'ai déjà envoyé ces documents de manière électronique. J'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais les déposer à l'accueil, mais lorsque je suis arrivé, l'employée m'a dit qu'elle n'était pas autorisée à prendre les documents en main. C'est franchement ridicule ! De plus, l'amabilité laisse à désirer. »

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