CPAM de l'Essonne
Accueil de Vigneux-sur-Seine

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne
Accueil de Vigneux-sur-Seine

  149 avenue Henri-Barbusse
91270 , Vigneux-sur-Seine

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine :
Du Lundi à Mercredi 08:30 à 12:30
13:45 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:30
13:45 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 149 avenue Henri-Barbusse
  • Commune: Vigneux-sur-Seine
  • Code Postal: 91270
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.4260387420654
  • Latitude: 48.701972961426
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de l'Essonne
    91040 Évry Cedex

Informations sur la commune

Vigneux-sur-Seine (91270) est située dans le département Essonne faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Vigneux-sur-Seine sont 2.42793203784 pour la longitude et 48.7037445355 pour la latitude.

Pour Vigneux-sur-Seine la population est de 31256 habitants. L'étendue de Vigneux-sur-Seine est de 891.77 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine sont 2.4260387420654 et 48.701972961426 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine est sur la commune de Vigneux-sur-Seine faisant partie du département Essonne s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine située au 149 avenue henri-barbusse aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Vigneux-sur-Seine

En tant qu'assuré social domicilié à Vigneux-sur-Seine, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Essonne (91), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 91270, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Essonne (91). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Vigneux-sur-Seine (91270) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine de la CPAM, située à 149 avenue henri-barbusse, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Vigneux-sur-Seine, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Essonne - accueil de Vigneux-sur-Seine
Jean Louis Perretant
Déposé le 07/02/2024 à 00h58
« J'ai récemment reçu les résultats d'une prise de sang, mais j'ai remarqué que je n'ai pas accès aux résultats du HLA B27. On m'a informé que seul mon médecin traitant peut les consulter. J'aimerais comprendre la raison pour laquelle je n'ai pas le droit d'y accéder directement. »
Manon Leroy
Déposé le 10/08/2023 à 01h43
« Je suis contraint d'interrompre les démarches de remboursement en raison de leur incompétence. Plus de 50% des réponses par e-mail sont hors sujet, et les appels téléphoniques ne sont guère meilleurs, avec un temps d'attente énorme : 31 minutes aujourd'hui. C'est une perte de temps et d'énergie. »

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